• Mode
  • Conseils

Tendances automne-hiver 2013/2014 : quelles couleurs pour ma lingerie ?

Article par Julie CARON , le 20/08/2013 à 14h05 , modifié le 20/08/2013 à 14h05 0 commentaire

Certains coloris seront incontournables la saison prochaine pour les dessous : le noir se voudra fatal, le blanc romantique, le vert pour séduire et le rose pin-up.

Des nouveaux sous-vêtements, oui... Mais de quelles couleurs ? Après les différents défilés de lingerie, plusieurs coloris se sont démarqués. Dans les collections, le noir, le blanc, le vert et le rose seront notamment très présents. Pour être stylée du dessous, il faudra donc compter dessus. On vous décrypte ces coloris.

 

Le vert sensuel

Envie de plaire et de jouer aux séductrices ? Le vert est la couleur phare de la saison prochaine. On retrouvera ainsi de nombreux ensemble couleur émeraude. Que ce soit effet satiné ou dentelle, il faudra donc faire avec le vert. Jolidon ou encore Kookaï l'ont bien compris. Et vous, vous laissez-vous envoûter ?

Le noir pour les femmes fatales

Black is the news red pour les femmes fatales. La couleur de base par excellence sera en effet mise à l'honneur en 2013. Les griffes ont ainsi décliné leurs modèles les plus sexy dans ce coloris. Vous retrouverez ainsi tous les indispensables d'une allure des plus sensuelles avec des serre-tailles, des guêpières ou sur de la dentelle.

Le blanc pur et romantique

En opposition à ce noir fatal, le blanc amène toute sa fraicheur et sa pureté à vos dessous. Mais attention, le blanc n'est pas toujours aussi sage qu'on pourrait le croire. Certaines griffes l'ont décliné sur des ensembles ultra-sexy pour un contraste envoûtant. Mais des marques comme Chantelle ont choisi de miser sur le romantisme du coloris. Mais quoiqu'il en soit, il sera un incontournable de la saison prochaine.

Le rose pin-up

Poupoudidou ! Si le rétro revient à la mode, le rose représentera bien cette tendance. Cette couleur sera donc très présente pour vos vêtements, mais aussi pour les dessous. Pour un sytle fifties très girly, vous pourrez opter pour différentes nuances, allant du rose pâle au fushia éclatant comme chez Selmark et Very Victoria by Marie Meili.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience