• Mode
  • Conseils
Dossier :Tendance mode : les 5 indispensables de votre dressing

Que celle qui n'a jamais soupiré : "je n'a rien à me mettre" avant de sortir nous jette la première sa low-boot à la figure ! Pas de panique, la solution est de composer astucieusement sa penderie avec quelques basiques.

Dressing idéal visuel femme à lunettes

Imaginez que l'on vous oblige à vous débarrasser de tout le contenu de votre armoire et de ne garder que cinq éléments... Lesquels choisiriez-vous ? Vos escarpins à paillettes, votre tregging et trois autres vêtements ultra fashion ? Erreur !  Vous devez absolument conserver les pièces essentielles, indémodables et adaptables qui vous permettront de survivre avec style et en toutes circonstances. On les appelle les basiques.


Pour vous aider à constituer le socle de la garde-robe idéale, nous les avons listés et décortiqués. De la robe noire au petit pull en cachemire, en passant par le jean, la chemise blanche et le pantalon noir, chacun a gagné le droit de trôner dans votre penderie. Grâce à nos astuces, vous apprendrez à les rendre glamour, casual, chic... Bref, vous ne pourrez plus vous en passer !


N'oubliez pas que ces pièces maîtresses de votre dressing méritent d'être choisies avec soin parce qu'elles vous habilleront très, très longtemps. Il ne faut donc pas hésiter à investir un petit budget pour que la qualité suive. Vivement la prochaine virée shopping !


Sommaire :
logAudience