• Mode
  • Conseils

Tendance lingerie automne-hiver 2013-2014 : ce que l'on garde et ce que l'on jette

Article par Pauline PENICAUD , le 26/08/2013 à 15h00 , modifié le 26/08/2013 à 15h50 0 commentaire

A l'approche de la rentrée on a envie de faire le tri dans sa garde-robe ou acheter de nouvelles pièces. Découvrez les nouvelles tendances lingerie de la saison automne-hiver 2013-2014.

L'hiver dernier la tendance lingerie était sage. Ainsi on pouvait retrouver des soutiens-gorge corbeille avec des shorty dans des couleurs poudrées pour accentuer le côté romantique. Cette année c'est la tendance rétro-romantique qui reprend le devant. Ainsi on ressort le body qui était la pièce phare des années 70 et qui revient en force pour la saison automne-hiver 2013-2014.

On garde le body
Adopté depuis cet été le body est toujours présent pour la saison automne-hiver 2013-2014.  On ose le body en dentelle ou en tulle un effet très sexy et pin-up. Cette pièce joue sur le voilé-dévoilé. Il suffit tout simplement de le porter avec un jean, sous un chemisier transparent, un pull ou une petite veste. C'est l'atout charme à adopter ou à se procurer d'urgence.

On jette le string et les porte-jarretelles
Devenu populaire dans les années 1990 avec la tendance érotico-chic, le string arrive aujourd'hui en bout de course. De pièce incontournable, il rétrograde aujourd'hui et se fait remplacer par le shorty en dentelle qui revient en force cette saison. Tout comme les porte-jarretelles qui s'essoufflent cette saison. En effet, porter des sous-vêtements confortables devient la priorité des femmes aujourd'hui.

On adopte la culotte haute
Porté dans l'un des clips de la chanteuse Rihanna, la culotte haute revient cette saison pour un effet rétro et très féminin. Ce sous-vêtement qui galbe les fesses et aplatit le ventre joue pour l'automne-hiver 2013-204, la carte du sexy avec de belles matières et des lignes modernes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience