• Mode
  • Conseils

Sublimez votre silhouette avec vos sous-vêtements

Article par Aurore CHARLOT , le 28/08/2006 à 10h30 , modifié le 02/01/2009 à 10h59 2 commentaires

Les marques de lingerie ne se contentent plus de mettre en valeurs vos atouts féminins en vous proposant des soutiens-gorge de forme Push up ou Plunge (plongeant)... Aujourd'hui, elles s'attaquent à vos fessiers et vous promettent de vous modeler des formes là ou vous en manquez et de dissimuler celles qui vous encombrent.

Comment passer d'une silhouette filiforme à celle d'une " bombe anatomique " ?
Facile avec le Curves Up*. Kesako ? Une culotte, façon shorty, plutôt élégante qui vous dessine une chute de reins " made in Brasil ".

Comment ça marche ?
C'est le même procédé que pour les Push up, des coussinets amovibles sont intégrés au shorty, donnant du relief au haut de la fesse pour accentuer votre cambrure.
Celles qui ont vu le dernier film d'Almodovar, Volver, comprendront tout de suite l'intérêt. Pénélope Cruz, parait-il, portait un Curves-Up dans le film. Le résultat est sublime : sa silhouette est féminine et sensuelle.

Notre avis : 
Et oui les filles, j'ai testé en avant-première un prototype du Curves Up. Passé le cap d'observation technique du modèle sous toutes ses coutures, j'enfile l'objet qui va me donner une cambrure de rêve. Bien sûr, je revêts mon jean préféré et je me déhanche seule devant ma glace.

Verdict :
J'aime beaucoup ma silhouette avec cet artifice, mes fesses ont du volume et le résultat est naturel mais mais mais... J'ai la désagréable sensation d'avoir une couche pour bébé sur le popotin.

Comment dissimuler vos formes disgracieuses ?
Suivez les conseils de vos grands-mères, il n'y a rien de tel que la gaine sous une robe près du corps.
Non, ne criez pas d'effroi, aujourd'hui elles sont jolies et même sexy. Vous pouvez sans honte les dévoiler à votre amoureux.
Elles s'appellent DreamCurves* chez Empreinte ou Beauty Sculpt** chez Aubade.

Le concept :
Ces gaines nouvelles générations sont réalisées avec des matières techniques de maintien qui ont la particularité d'être ultra légères et même agréables au toucher. Elles épousent vos formes en les remodelant pour lisser les petits bourrelets sur le ventre ou sur les hanches. Et surtout elles sont très jolies et sont disponibles dans les mêmes modèles que la lingerie classique : string, culotte ou shorty ...

Notre avis :
J'ai testé la version tanga de chez Aubade, qui remonte jusqu'au nombril et sur les reins. Visuellement c'est très seyant et révèle même de jolies fesses rebondies (dont je ne soupçonnais pas l'existence). Le beauty Sculpt est très agréable à porter, il maintient vraiment sans vous asphyxier. Attention, ce n'est pas un alternatif à la liposuccion, non plus, il se contente d'harmoniser vos formes et c'est déjà très bien.

* existe dans 4 modèles : shorty, culotte, slip et string. A partir de 30 euros.
** existe dans 2 modèles : tanga, culotte. A partir de 41 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience