Stylée au sport : le look créateur

Article par , le 26/11/2009 à 18h28 , modifié le 27/11/2009 à 14h24 0 commentaire

Fashion jusqu'au bout de la basket, vous ne jurez que par les marques. Baskets Sergio Rossi ou Hogan, jogging Dolce & Gabbana, vous êtes une fashion sportive et fière de l'être.

Votre profil :

Féminine jusqu'au bout du jogging, pas question de faire du sport sans choisir une tenue stylée. Ca tombe bien, tous les créateurs de mode ou presque proposent des joggings dans leur collection : Diesel, Marc Jacobs, Isabel Marant, Sandro, H&M.... le jogging est devenu hype, qu'on se le dise...Youpi, vous serez la Miss sportive de l'Usine ou du Ken Club, les deux clubs les plus chics de la capitale !

La tenue idéale  :

Mix de sarouel et de jogging, le jogging new look est arrivé. Pas de couleur flashy mais des tons neutres (taupe, beige), des belles matières (coton bio, cachemire), des couples fluides et raffinées. Un style "dimanche chic" qui ne choquerait pas dans la rue de Bretagne où vous faites votre marché - bio - le dimanche. 

Shopping :

-Baskets Tod's

-Jogging Sandro printemps-été 2009.

Le plus : Ultra pratique après une séance de yoga, on enfile une veste de tailleur, des escarpins élégants ou des low boots et le tour est joué ! Vous voilà prête pour un déjeuner entre copines et un après-midi shopping.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience