• Mode
  • Conseils

Le style masculin-féminin

Article le 22/02/2008 à 14h42 , modifié le 22/02/2008 à 15h06 0 commentaire

Le style féminin-masculin est encore et toujours au cœur de la mode. Pour adopter ce look sans en faire trop, suivez le guide !

Le style masculin-féminin est désormais un incontournable. Moderne et décalé, il est le symbole de la féminité et de la décontraction sophistiquée.
 
La philosophie de ce style : la femme qui affiche un style masculin-féminin est avant tout une femme sensuelle qui ne refuse pas sa féminité. Au contraire, elle aime porter les affaires de son compagnon pour dévoiler ses charmes. Sa ligne de dandy est un clin d'œil au style rétro qu'elle n'hésite pas à explorer.

Pour adopter le style masculin-féminin, vous pourrez porter au quotidien des vêtements d'hommes comme le tee-shirt XXL, le gilet, la cravate, le pantalon. Pour des sorties chics, le smoking au féminin n'est-il pas devenu une référence ? Les accessoires masculins sont également très tendance. Mais attention à ne pas tomber dans l'excès !

Jouez avec les contrastes : pour contrebalancer les vêtements masculins, il faut porter des accessoires très féminins. Si vous portez un marcel, vous jouerez la carte de la féminité en arborant une jupe boule, un sautoir, un sac à paillettes ou encore des chaussures à talons.  
Les femmes au style masculin-féminin aiment associer vêtements masculins et coiffures hyper féminines et affichent un maquillage discret et naturel qui ne durcit pas les traits.


Conseil :
Attention, certains modèles rétro nécessaires au style masculin-féminin ne conviennent pas à toutes les silhouettes. Par exemple, le pantalon à pinces ne convient qu'aux femmes très sveltes ou à celles qui sont pourvues de rondeurs harmonieuses.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience