• Mode
  • Conseils

Le style chic

Article le 15/02/2008 à 17h00 , modifié le 22/02/2008 à 15h08 0 commentaire

Au travail, en vacances ou lors des soirées branchées, découvrez quelques astuces pour rester chic en toutes circonstances.

Le style chic est le look à la mode par excellence. Mais c'est avant tout votre originalité qui fera de vous une femme glamour et sexy. Votre objectif premier sera d'avoir un look irréprochable et unique à la fois !
 
Vous devez être très attentive aux matières et privilégier les matières nobles comme le satin, la fourrure ou l'angora. Vos couleurs seront le crème, le bronze et le noir.

En soirée, vous choisirez une robe avec un décolleté en V, ou bien une robe coupe bustier ultra sophistiquée. Les effets de style et de matière seront vos meilleurs atouts pour paraître chic.

Le style bohème chic sera idéal pour vous promener nonchalamment sur la plage. Vous pourrez ainsi reprendre et détourner certains codes de la mode. Par exemple, un top imprimé marin en matière naturelle sera particulièrement chic porté avec un mini short blanc et glamour.

Mais attention, ici les accessoires sont importants ! Que vous soyez Glam chic ou bohème, n'hésitez pas à porter un collier de perles, un chauffe poignet ou encore un boléro, en fonction des circonstances.

 
Notre conseil
Pour les petits budgets, le secret d'un style chic est d'habiller une robe noire toute simple avec un beau bijou ou un accessoire original !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience