SOS ! Je suis invitée à un mariage : les bons accessoires

Article par Fleur AGNEW , le 01/07/2010 à 10h24 , modifié le 01/07/2010 à 10h37 0 commentaire

Depuis que Dr Mode vous donne son ordonnance fashion, vous n'avez plus de souci à vous faire. Pour être au top à un mariage, on met la main à la pâte et on trouve les bons accessoires.

• On customise ! Trempez dans un bain de teinture vert émeraude, carmin, violet une robe estivale beigasse un peu défraîchie et cousez autour du col et des emmanchures un liseré d'une autre couleur, des perles de rocailles, des strass, des plumes... Faites travailler votre imagination !

 

• On sort un peu de bling bling : Vous n'avez que votre sempiternelle petite robe noire à sortir le jour J ? Qu'à cela ne tienne ! Egayez-la d'une grosse ceinture bijou, d'une gigantesque broche-fleur colorée, d'un collier plastron doré...

 

• Bags & shoes : vous pouvez acheter une pochette de soirée basique à laquelle vous ajouterez selon la tenue du jour une broche fantaisie, un gros ruban en satin que vous fixerez à l'aide d'une épingle à nourrice, une chaîne en gros maillons pour lui donner un côté couture... Investissez dans une jolie paire d'escarpins confortables que vous pourrez reporter. Choisissez-les dans une tonalité neutre et unie mais rendez-les plus funky avec des clips à chaussures : des nœuds vichy, des fleurs en cuir... Vous pouvez aussi utiliser des clips d'oreilles ! Tout se transforme au gré de vos envies !


Notre coup de cœur : http://prettypinktoes.co.uk/clips.aspx Ce site britannique livre à travers le monde et propose un choix incroyable de clips !

 

• Un chapeau sinon rien ! Cette année, craquez les yeux fermés pour un chapeau de paille, type Panama. Non seulement il vous protègera du soleil tout au long de l'été, sur la plage comme en ville, mais il va vite devenir votre meilleur allié pour traverser cette saison de mariages. Il donne naturellement du style et se métamorphose naturellement pour ne jamais être tout à fait le même. Il suffit de changer le ruban par un autre d'une couleur différente ou de l'entourer d'un joli foulard à pois, d'une embrase de rideau, d'une guirlande de lierre...
Notre coup de cœur : chapeau de paille La Redoute 19,90 € www.laredoute.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience