• Mode
  • Conseils

S'habiller pour la nuit

Article par Sophie Bourgeois avec Agence , le 16/10/2008 à 12h13 , modifié le 16/10/2008 à 12h18 0 commentaire

Glissez-vous dans une nuisette affriolante, un pyjama séduisant ou une chemise de nuit romantique. Et vos nuits seront aussi belles que vos jours !

Les unes ne jurent que par la dentelle d'une petite chemise de nuit, les autres par la douceur confortable d'un pyjama. Et vous, êtes-vous nuisette ou pyjama ? Vous avez l'embarras du choix pour séduire Jules la nuit venue.
 
Les pyjamas sont les atouts cœur des femmes qui aiment le confort et le pratique. Aujourd'hui, les couturiers proposent des versions glamour, dans des matières soyeuses et précieuses. Il existe également des pyjamas qui ressemblent davantage à des tenues d'intérieur et que vous pouvez passer à la fin de votre longue journée de travail sans pour autant ressembler à un épouvantail.
 
Les nuisettes, pour l'été ? Oui, bien sûr, mais vous serez sublime également dans une nuisette l'hiver, que vous pouvez réchauffer avec une liseuse ou d'un petit peignoir (assorti ou pas) lorsque vous sortez de la couette. L'arme de la femme fatale, c'est la nuisette en dentelle noire. Mais la nuisette peut se faire fraîche comme une matinée de printemps dans les tons pastel ou coquine pour les jeunes lolitas joueuses.
 
Mi-pyjama mi-nuisette, l'ensemble caraco + shorty remporte les suffrages de confort et de glamour. Il est malheureusement réservé aux jeunes femmes à la ligne impeccable et au fessier en acier.
 
Notre conseil :
Ce qu'il vous faut bannir avant de faire fuir Jules : le grand tee-shirt sur une culotte en coton, plus encore s'il a un motif Mickey ! Le peignoir en pilou. Les savates et autres gros chaussons qui vous donnent soit un air d'ado attardée soit un air de mégère qui sort ses poubelles. Le confort n'est pas une excuse à tout !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience