• Mode
  • Conseils

Or, argent, fantaisie, quels bijoux choisir ?

Article par Sophie Bourgeois avec Agence , le 16/10/2008 à 12h23 , modifié le 16/10/2008 à 12h30 0 commentaire

Or, argent, fantaisie, misez sur les bijoux pour vous faire un look d'enfer. Mixez les styles, mélangez les couleurs, sublimez-vous selon votre personnalité.

La mode n'est plus une question d'argent, mais de style. Avec des petits budgets, vous pouvez tirer de vos bijoux fantaisie de gros effets. Avec de gros budgets, vous pouvez tirer des effets tout en finesse ! Choisissez les bijoux qui mettront votre teint en valeur.
 
Vous êtes brune et vous avez une peau dorée. Adoptez l'or jaune ! Bagues, boucles d'oreille créoles solaires, bracelets-joncs dorés au poignet, leurs reflets rappelleront ceux de vos cheveux et de votre peau. Que vous ayez les yeux clairs ou foncés, tous les bijoux fantaisie dans les tons chauds ou pastels seront parfaits pour vous. L'ambre, la turquoise, l'améthyste, le saphir, le rubis, toutes ces pierres sont les vôtres.
 
Vous êtes brune et votre peau est de la couleur de la porcelaine. L'or blanc et l'argent sont pour vous, ainsi que les couleurs vives de pierres précieuses : l'émeraude, le rubis. L'éclat mat des perles souligne la délicatesse de votre teint. En bijoux fantaisie, portez des couleurs claquantes sous forme de bagues, de boucles d'oreilles, de bracelets : le rouge, le jaune, le bleu roi, le rose fuchsia, le vert franc...
 
Vos cheveux sont châtains avec des reflets roux ou roux et votre peau est une constellation de taches de rousseur. L'or jaune est votre couleur de métal. L'or rose est sublime sur vous également. Les pierres que vous choisirez sont dans les tons oranges comme le corail ou l'ambre et les bijoux fantaisie qui vous mettent en valeur sont dans les couleurs brunes ou caramel, comme un collier de bois ou un bracelet cuir. Vous pouvez aussi adopter des couleurs comme des grosses perles bleu pétrole, bleu canard, vert kaki.
 
Vos cheveux sont blonds et votre peau est claire, comme vos yeux. L'or blanc et l'argent vous mettront en valeur. Vos pierres de prédilection seront le diamant ou le rubis (les plus précieuses ! coquines...) et côté bijoux fantaisie, vous pouvez opter pour des couleurs lumineuses comme toutes les teintes de rose, le turquoise, le jaune. L'orange est à bannir en revanche.
 
Notre conseil :
Quand vous n'avez pas le bijou qui convient à la tenue que vous désirez porter, prenez une chaîne en or toute simple et laissez-la habiller votre décolleté tout en sobriété comme un sautoir. C'est fou ce qu'un collier de la bonne longueur peut être sexy sans en avoir l'air !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience