• Mode
  • Conseils

Noël : les Shoppenboys sont de retour !

Article par K.D. , le 26/11/2007 à 14h32 , modifié le 07/02/2008 à 15h51 0 commentaire

Après le succès de l'opération de l‘an passé, les Shoppenboys reviennent en force, mesdames, pour vous aider à choisir le cadeau idéal pour votre cher et tendre.

Vous voulez offrir un vêtement à votre jules mais vous hésitez entre deux tailles ? Qu'à cela ne tienne, les Shoppenboys sont là pour vous aider ! Toujours vêtus d'un caleçon rouge, ils n'ont pas un physique de top model mais ils prêtent leur corps aux femmes venues faire un achat sans leur compagnon dans des magasins de prêt-à-porter masculin (Celio).

Cette fois-ci c'est pour aider les femmes à trouver le cadeau idéal de Noël pour leur cher et tendre (sans se tromper de taille !) qu'un panel de Shoppenboys, de la taille 36 à la taille 46, sera à leur disposition le samedi 8 décembre au magasin Celio Opéra à Paris.

Un calendrier très spécial

L'engouement pour les Shoppenboys auprès de la gente féminine est tel que succombant à la tendance, ils ont décidé, eux aussi, de sortir un calendrier 2008 ! Cerise sur le gâteau : à l'occasion de cette journée Shoppenboys du 8 décembre, la troupe en profitera pour faire une séance de dédicace exclusive de leur calendrier.
Le calendrier est disponible dans une sélection de magasins Celio au prix de 5 euros.

Pour plus d'infos sur les Shoppenboys, cliquez-ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience