• Mode
  • Conseils

Morphologie : s'habiller quand on a un buste menu et des hanches larges

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H avec agence , le 28/10/2008 à 17h01 , modifié le 07/01/2015 à 16h18 2 commentaires

Votre morphologie, c'est la petite poitrine et les hanches larges ? Attirez l'oeil sur votre décolleté, grâce à un jeu de look astucieux !

Le style numéro un qui convient à votre morphologie, petit buste et hanches larges, c'est le style Empire : un peu serré en haut, il met en valeur votre poitrine et, flou en bas, il permet de perdre dans les plis souples le volume de vos hanches un peu larges. Vous êtes également superbe dans le style baby doll, ces robes larges qui prennent bien les épaules et les structurent tout en cachant vos hanches.

Les hauts qui mettent en valeur votre morphologie sont surtout ceux qui dévoilent un peu de peau : les décolletés, les manches courtes vous embellissent. N'hésitez pas à mettre également des blouses réalisées dans des tissus très fluides. Vos chemises blanches, portez-les fluides aussi, avec un maximum de boutons ouverts. Vos vestes vous iront mieux si elles sont cintrées. L'association veste cintrée, jupe crayon et chemise est chic et idéale pour la vie de bureau.

En bas, vous pouvez vous permettre les pantalons slim, pourvu de leur associer un haut un peu long, qui descend sous vos fesses. Si vos jambes sont élancées, mettez des pantalons larges à taille haute, qui enserrent bien votre taille fine.

Les chaussures que vous mettez doivent avoir un petit talon - un grand, c'est encore mieux ! Car bien sûr les talons allongent les jambes et estompent les hanches larges de votre morphologie.

Vos accessoires sont les colliers qui tombent entre les seins et les ceintures qui soulignent la délicatesse de votre taille.
 
Notre conseil
Votre morphologie s'accommode très bien des superpositions. Elles ajoutent du volume en haut et permettent de noyer dans vos hanches larges dans des formes fluides.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience