• Mode
  • Conseils

Morpho-style : Quel jeans porter lorsqu'on a les fesses plates ?

Article par Pauline PENICAUD , le 12/06/2013 à 17h55 , modifié le 07/01/2015 à 15h41 0 commentaire

Le jeans est la pièce indispensable de nos garde-robes puisqu'il peut s'accorder avec tout. Mais lequel choisir lorsque l'on a les fesses plates ? La rédaction de plurielles.fr vous donne quelques conseils.

Aujourd'hui le jeans se décline dans de nombreux modèles et multiples coloris. Il est devenu un indispensable et un indémodable que toutes personnes possèdent dans son dressing. A savoir? Un jeans est censé mettre les formes en valeurs d'où l'importance de bien choisir la forme de son pantalon.

Vous êtes complexé d'avoir les fesses trop plates, ou vous vous ne les trouvez pas assez féminines, pas de panique, découvrez des conseils pratiques pour bien choisir votre jeans en fonction de votre silhouette.

Pour commencer le  conseil le plus important avant de choisir un jeans adapté et de vérifier les poches arrière. En effet posez vos mains sur vos fesses et vérifiez ainsi la hauteur de la poche. Si vous voyez que la poche descend bien en dessous de vos fesses : Vos jambes vont paraître plus larges et vos fesses trop plates. Optez donc pour un jeans dont les poches arrière sont hautes et présentent un léger relief car elles mettront vos formes en avant.

Il est également important de choisir  un jeans près du corps comme par exemple un slim. Rock and roll ou chic casual, ce modèle permet de mouler et dessiner la silhouette. Bingo si vous avez les fesses plates pour les mettre en avant. Vous pouvez également opter pour un modèle flare. Ce jeans est à mi-chemin entre le pattes-d' éléphant et le droit, accentuera votre silhouette et plus particulièrement votre taille et vos fesses !

En revanche, evitez de porter un jeans large comme par exemple un boyfriend. Un modèle large qui cache toutes les formes et optez pour un modèle près du corps pour trouver le jean parfait ! Celui qui vous fera des jolies fesses, des jambes longues et des cuisses sublimes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience