• Mode
  • Conseils
Dossier :Mes bons plans Mode pour remplir ma penderie

Pas facile de suivre le rythme infernal des tendances lorsque notre porte-monnaie fait grise-mise. Amies fashionistas, séchez vos larmes ! Avec quelques bonnes astuces et de nouvelles adresses, on reste la reine de la mode !

Bons plans MODE
Etre au top pour un entretien professionnel, dénicher l'incontournable et parfaite PRN (Petite Robe Noire !) pour un premier rendez-vous et dégoter les introuvables low-boots en daim bleu-canard, c'est du boulot ! Mais cela représente surtout un sacré budget. Pas de panique, il existe quasiment autant de bons plans que Carrie Bradshaw possède de paires de chaussures.
On pense à troquer ses affaires avec nos copines en organisant une "vide-dressing party". Facile, gratuite et une mine de trésors à saisir !
Préparez-vous à avoir des ampoules aux doigts à force de cliquer sur votre souris. Parce que les supers astuces pour consommer fashion en dépensant moins se trouvent essentiellement sur le Net.
Mondialisation oblige, on traque la bonne affaire en faisant notre shopping en dehors de nos frontières. Suivez le guide ! 
Enfin et en ces temps de crise, on adopte de nouvelles habitudes en se mettant à la location et se rendant dans ces temples du shopping chic et cheap que sont  les magasins d'usine.
Ouf ! On a évité le découvert et le crime de lèse-tendance...

Sommaire :
logAudience