• Mode
  • Conseils

Mode automne-hiver 2013/2014 : les it-couleurs à porter absolument !

Article par Julie CARON , le 08/07/2013 à 12h04 , modifié le 08/07/2013 à 12h08 0 commentaire

La rentrée va arriver plus vite qu'on ne le pense... Quelles coloris dois-je privilégier cet hiver ? La tendances est au gris, sauf pour celles qui oseront le look rose Barbie !

On dit oui au gris !

Dès que l'été prend fin et laisse place à l'automne, c'est toujours la même chose : le gris fait son grand retour. Mais ce grand habitué de la palette hivernale sera l'atout majeur de votre dressing fashion la saison prochaine. Le livre Fifty Shades of Grey  y serait-il pour quelque chose ? En tout cas, on l'a vu sur tous les podiums. En robe chez Céline, en passant par une fourrure Hermès ou en manteau chez Dior, le gris se porte en total look. Chiné, anthracite, souris ou tourterelle, toutes les déclinaisons seront dans le bon ton ! Grisaille à prévoir...

 

La vie en rose (et toutes ses déclinaisons)

Que ce soit rose thé ou rose chewing-gum, la couleur sera présente cet hiver. Le rose poudré se retrouve notamment sur tous vos manteaux, comme on avait pu le voir chez Dior, Céline ou encore Carven. Mais vous pourrez également oser le look Barbie avec des roses très girly !

 

Le bleu devient profond

Blue is the new black ? L'hiver prochain, il semblerait en effet que le bleu soit la parfaite alternative au noir dans nos armoires. Mais attention, des bleus plutôt foncés et intenses, à savoir l'outremer ou le marine. Vous pouvez choisir la version intégrale comme chez Céline et Chloé ou simplement opter pour le grand manteau d'homme.

 

Le blanc se casse, place à l'écru

Pendant un hiver morose, rien de tel que de sortir du blanc pour donner de la lumière. Mais pour la saison 2013-2014, il est plutôt écru et se porte en total look comme chez Isabel Marant, Mulberry ou Valentino. Les différentes couches se superposent dans des matières douces et fluides pour un effet douillet réconfortant.

 

L'or, on adore

L'automne hiver 2013-2014 sera bling-bling. En version lamée ou en sequin, le doré va en effet apporter de la lumière et de la brillance à nos tenues. On peut même se lancer dans des notes très baroques, comme chez Dolce & Gabbana avec leur robe bijoux style icône religieuse.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience