• Mode
  • Conseils

Mode automne hiver 2013-2014 : la jupe fendue, à qui ça va ?

Article par Pauline PENICAUD , le 13/08/2013 à 09h47 0 commentaire

La jupe fendue est l'un des vêtements indispensable de la femme moderne. Cette saison cette pièce élégante et glamour revient dans les défilés mais aussi dans la garde-robe des femmes.

La saison automne-hiver 2013-2014 signe le grand retour de la jupe fendue. Aperçue dans les défilés des plus grands créateurs de mode comme Balmain, ce vêtement très élégant  se retrouve cet automne dans le dressing des femmes. Pièce incontournable du vestiaire la jupe fendue a su traverser les âges et elle est aujourd'hui devenue un véritable symbole de la féminité. En revanche, elle peut être parfois difficile à porter.

Pour une allure féminine et sexy, on ose la jupe fendue longueur genoux. En revanche attention, car le côté vulgaire peut vite prendre le dessus sur le côté tendance s'il n'est pas bien associé.

En effet, si la fente est bien marquée, on va plutôt privilégier un haut sobre et des chaussures basses. On osera accessoiriser sa jupe avec une paire d'escarpins à talons si la fente reste discrète et la longueur de la jupe pas trop courte.

Pour allier classique et sexy privilégiez une jupe fendue droite tout en adaptant ce vêtement à votre morphologie mais également la couleur et les matières. En effet cette pièce  n'est pas faite pour toutes les morphologies mais avec ses nombreuses déclinaisons chacune pourra trouver chaussure à son pied.

Pour la saison automne-hiver 2013-2014, on met en valeur la féminité et la modernité avec la jupe fendue. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience