• Mode
  • Conseils

Mode automne-hiver 2013/2014 : avec quoi porter la chemise de mon mec ?

Article par Pauline PENICAUD , le 18/07/2013 à 10h05 0 commentaire

Pour la saison automne-hiver 2013-2014, le vestiaire féminin se mêle au dressing masculin et les modeuses portent de plus en plus de vêtements aux hommes.

Symbole de l'élégance masculine, la chemise est aujourd'hui une pièce incontournable du vestiaire masculin mais aussi du dressing féminin.  Pour la saison automne-hiver 2013-2014, les femmes n'hésitent plus à piquer dans le dressing une chemise en jeans, à carreaux ou blanche.

Porter la chemise en jeans ouverte
La chemise en jeans qui a fait fureur durant toute l'année revient en force pour l'automne-hiver 2013-2014. Cette saison on déboutonne la chemise en jeans et on l'a transforme en veste pour un effet branché. On évite le total look denim mais on n'hésite pas à porter la chemise ouverte sur un tee-shirt imprimé aux couleurs sobres ou un top uni avec un jeans slim. On complète le look avec  de belles bottes en daim. Mais quelle couleur choisir pour votre chemise en jeans ? Piquez dans le vestiaire de votre homme la chemise en jeans bleu clair qui fera plus décontractée tandis que le brut qui peut paraître plus formel.
 
La chemise à carreaux ?
On la pensait enfouie dans notre carton de fringues estampillées "1992" et pourtant la chemise à carreaux est de retour cette saison. Cette pièce indémodable se marie parfaitement avec la tendance de la saison : rock'n'roll attitude et grunge. Ne mélangez pas plusieurs imprimés. Le look rock avec une chemise à carreaux XXL est subtil, classe et juste suffisant pour donner un petit air rebelle


La chemise blanche
Les femmes ont leur petite robe noire, et les hommes la chemise blanche. Un indémodable, chic et facile à porter et cette saison les modeuses craquent pour la chemise blanche XXL de leur mec qu'elles portent avec un pantalon taille haute pour un effet working-girl branchée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience