• Mode
  • Conseils

Mettre son décolleté en valeur

Article le 12/03/2008 à 16h38 , modifié le 07/01/2015 à 16h24 0 commentaire

Quoi de plus féminin qu'un joli décolleté ? Quelles formes et quelles matières adopter pour que votre décolleté soit votre meilleur atout séduction ?

Seins menus ou poitrine confortable... pour mettre son décolleté en valeur, il faut choisir la bonne échancrure et les bons accessoires. Quelques conseils pour être sexy sans être vulgaire.
 
Quand on a de petits seins, on peut adopter les cache-cœurs qui visuellement donnent plus de volume en séparant les seins ou bien des décolletés en V. Les coupes près du corps permettent également de mettre son décolleté en valeur.
 
Les tee-shirts aujourd'hui offrent un vaste choix de formes. Préférez des coupes cintrées, avec une échancrure et des petits plis sous la poitrine qui conviennent aux silhouettes menues ou moyennes.
Optez pour les tissus stretch, près du corps, à porter avec des soutiens-gorge invisibles, maintenant bien la poitrine.
 
Avec une jolie poitrine proche du 95 C, on peut se permettre plus de fantaisie. Les échancrures arrondies ou carrées, celles qui dégagent joliment les épaules sont idéales pour mettre son décolleté en valeur.
Pour les plus rondes, les styles Empire, avec empiècement sous la poitrine, ou antique, à base de drapés, permettent de mettre son décolleté en valeur, à porter avec des soutiens-gorge à balconnet.
 
 
Notre conseil :
Pour donner plus de volume à une petite poitrine, on trouve dans le commerce des coussinets en silicone à placer dans le soutien-gorge ou bien des soutien-gorge de type push-up.
Pour les accessoires, choisissez des pendentifs en Y, qui descendent à la naissance des seins pour mieux mettre son décolleté en valeur, et poudrez légèrement pour donner de l'éclat.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience