• Mode
  • Conseils

Les soldes d'hiver commenceront le 6 janvier !

Article par , le 11/12/2009 à 12h20 , modifié le 11/12/2009 à 12h38 0 commentaire

A vos marques, prêtes, partez, faites chauffer vos cartes bleues, les soldes d'hiver commenceront le 6 janvier.

C'est officiel ! on sait enfin quand commenceront les soldes. La date a été fixée au 6 janvier. Et si on en connaît qui ont prévu de prendre leur journée pour profiter des soldes (non, non on ne dénoncera personne), d'ici là, il vous reste juste le temps de préparer votre stratégie pour mettre la main sur les vêtements de vos rêves.

Parmi les must-have de la saison : le perfecto, la veste militaire, la veste épaulée, le tweed... et bien sûr les cuissardes, l'accessoire eroti chic indispensable de la saison.

C'est aussi l'occasion de vous offrir une pièce qui, en dehors de soldes, dépasse votre budget fringues, d'autant que cette année, les marques de luxe vont faire des soldes. Eh oui merci la crise, les maisons de luxe rompent le tabou en proposant des remises, parfois très intéressantes, sur leur dernière collection.

Et pour les allergiques à la foule qui frissonnent à l'idée de plonger les mains dans les bacs de vêtements au milieu d'une foule hystérique, pensez au web ! Les sites de e-commerce proposent en effet des remises analogues - voire supérieures - au prix pratiqué en boutique.

Alors petit conseil, pour Noël, on est raisonnable, on ne fait pas cramer la carte bleue !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience