• Mode
  • Conseils

Les hommes détestent les chaussures compensées !

Article par , le 08/07/2013 à 14h49 , modifié le 07/01/2015 à 15h38 0 commentaire

"Quelles chaussures vais-je bien pouvoir porter ?" Nos hommes ont leur avis sur la question. Comme l'a révélé une étude surprenante, publiée par le Huffington Post américain en juillet 2013. Une seule chose à dire : les filles, il est temps de faire du tri dans vos placards !

Question cruciale, chaque matin, devant votre miroir : "quelles chaussures porter avec ma tenue ?" Outre les associations de couleurs et les tendances, vous vous souciez également du regard de votre homme.

 

Eh bien, sachez qu'il a un avis bien tranché sur la question. Comme le révèle une étude conduite par le site internet CouponCodes4u.com, et publiée par le Huffington Post américain. Plus de 2 000 mâles ont ainsi été interrogés. Les résultats de cette étude risquent d'ailleurs de vous surprendre. Si vous vous doutiez qu'il n'aimait pas beaucoup vos bottes fourrées et vos crocs, une autre paire de chaussures, que vous affectionnez pourtant particulièrement, s'inscrit également dans la lignée des chaussures qu'ils détestent le plus. On parle ici des... compensées.

 

Eh oui, mesdames et Mesdemoiselles, nos hommes ne supportent pas de nous voir porter ce style de chaussure. 71% des sondés ont en effet répondu les avoir en horreur. De quoi en déconcerter plus d'une. D'autant plus qu'il s'agit là d'une tendance phare de cet été. Ah ces hommes...


Top 10 des chaussures que nos hommes n'aiment pas nous voir porter :
1. Les chaussures compensées (71%)
2. Les bottes fourrées Uggs (67%)
3. Les Crocs (63%)
4. Les chaussures à plateformes (58%)
5. Les tongs (55%)
6. Les moccasins (49%)
7. Les Mary Jane, chaussures à bride et talons (42%)
8. Les ballerines (37%)
9. Les petits talons (34%)
10. Les baskets (25%)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience