• Mode
  • Conseils

Les dix vêtements indispensables à avoir dans sa garde-robe

Article par Sophie Bourgeois avec Agence , le 15/10/2008 à 17h04 , modifié le 21/01/2009 à 16h47 1 commentaire

Les tendances évoluent saison après saison et il est difficile pour le porte-monnaie de s'adapter aux diktats de la mode. Si vous deviez avoir dix musts de la saison, voici notre sélection.

Pour avoir un chic fou sans dépenser des sommes inconsidérées, commencez par observer votre garde-robe. Qu'allez-vous garder et qu'allez-vous jeter ? Qu'allez-vous vous offrir ?

La veste de l'hiver est la veste masculine. On vole à Jules sa veste de costume qui se porte sur des jupes crayon et des pantalons larges taille haute comme sur des robes de tout style. En soirée, on peut même emprunter sa veste de smocking.

Si vous aviez deux pantalons dans votre armoire, ce serait bien sûr un jean droit, classique, que vous lookez avec tous accessoires dernier cri et le pantalon taille haute, large en bas. Pour celles qui ne sont pas fans des pantalons larges, choisissez à l'opposé un slim.

La jupe est crayon et taille haute. Ultra sexy, elle reste cependant chic en toutes circonstances et sort de jour comme de soir. Nous pouvons aussi recommander la jupe souple à godets soyeux, mais vous ne la mettrez qu'en journée, avec des collantes fantaisies et la veste de Jules.

La robe de l'hiver ? Vous avez le choix entre la robe longue, vaporeuse et qui n'hésite pas à s'orner de motifs floraux ou l'éternelle petite robe noire que vous ceinturez sous la poitrine avec une grosse ceinture. Prenez les deux pour alterner les plaisirs et les styles !

En haut, investissez dans un sous-pull qui se glisse sous les vestes et sous les blouses. Il se fait douillet pour réchauffer nos cous de « fashion » pas assez « victims » pour tomber malades !

La blouse reste un incontournable qui se marie à tous les pantalons et jupes sans faute de goût. La chemise sage se glisse en toute discrétion pour une silhouette impeccable et tendance de la femme d'hiver 2008-2009.
 
Notre conseil :
Si deviez choisir un seul accessoire, choisissez-vous une belle ceinture épaisse noire et vernie. Ceinturez robes et tops sous la poitrine afin de créer une taille empire. Elle fera aussi merveille sur les jupes et pantalons taille haute.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience