• Mode
  • Conseils
Dossier :Les conseils du Dr Mode : comment choisir sa lingerie ?

Rangés entre les Dessous chics de Jane Birkin et les Culottes grises de Lynda Lemay, nos dessous se cachent dans nos tiroirs ou se dévoilent dans l'intimité. Mode d'emploi pour bien les choisir.

Femme qui enlève son soutien-gorge

Comment oublier la scène mythique du Journal de Bridget Jones dans laquelle la pauvre Renee Zellweger révèle à un très entreprenant Hugh Grant une affreuse culotte-gaine de grand-mère ?

 

Eh oui, les filles, il faut vraiment penser à tout et il n'est pas toujours aisé de dénicher la lingerie qui nous offre autant de maintien que de sex-appeal ! On oublie don  le très inesthétique string qui dépasse du jean taille-basse ou les slips à l'élastique fatigué qui menace de lâcher d'une minute à l'autre. Aujourd'hui, on n'est plus obligées de sacrifier le confort sur l'autel du look et l'on profite des nombreux modèles imaginés par les créateurs pour être au top en-dessous comme au-dessus !

 

Et les Françaises l'ont bien compris puisqu'elles consacrent près de 20 % de leur budget-habillement à l'achat de lingerie. Mais encore faut-il bien la choisir ! Grâce aux conseils d'une experte,  on ne choisit plus sa taille au hasard et on trouve la forme qui correspond le mieux à sa morphologie. On apprend aussi à adapter sa lingerie à chaque occasion et on découvre les dessous de la lingerie : secrets d'entretien, modèles innovants ou accessoires qui mettront en émoi notre tiroir et notre chéri !

 


Sommaire :
logAudience