• Mode
  • Conseils

Les conseil du Dr Mode : faut-il craquer sur la combinaison... ou pas ?

Article par , le 05/07/2010 à 14h28 , modifié le 07/01/2015 à 16h02 0 commentaire

Vu lors des défilés mais aussi chez les stars - Cheryl Cole ou Rihanna en tête, la combinaison. Mais avant de craquer sur une combinaison, le Dr Mode de Plurielles.fr vous donne ses petits trucs !

Le legging, le slim en cuir, l'imprimé panthère, le liberty... ces tendances mode s'étalent sur le papier glacé des magazines de mode. Mais avant de succomber à l'une de ces tendances, et de dégainer votre CB, la Fashion Police de Plurielles.fr a passé la combinaison au banc d'essai !

 

A la rédac' de Plurielles.fr, on n'a pa peur de rien - ou presque. Le mini short, le slim en cuir, la robe bustier, l'imprimé léopard très grrrrr, on a tout essayé... enfin presque. Ne manque à notre collection que la combi latex made in Dilemme !

Mais ce matin, Linda (notre community manager) a fait forte impression vêtue de sa combinaison kaki très tendance. Elégante, tendance, sexy mais pas trop, sur le papier (glacé des magazines de mode) la combinaison n'a que des avantages. Sauf que à y regarder de près, dans la pratique, la combinaison recèle pas mal de vices cachés...

 

Problème N°1 : la pause pipi

Eh oui, si la combinaison est vite enfilée, elle s'avère beaucoup moins aisée à pratiquer au moment du deshabillage (n'est-ce pas Linda ???). Pressées, s'abstenir !

 

Problème N°2  : la pause calin

Imaginez un peu la scène : une fin de soirée torride. Chaleur, désir et précipitation... Si certains ont failli rendre les armes à cause d'un soutien-gorge récalcitrant, imaginez un peu le parcours du combattant, s'agissant de déboutonner une combinaison.pS : si vous avez tenté l'expérience, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur le forum !

 

Problème N°3 : je mets quoi au-dessus ?

Pour être vue, la combinaison ne supporte pas de veste ou de manteau... Attention au rhume lors des matins un peu frais !

Verdict : oui à la combi, mais pour une soirée branchée... entre copines !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience