Les astuces de la rédaction pour rester élégante au sport

Article par , le 26/11/2009 à 17h48 , modifié le 27/11/2009 à 14h18 0 commentaire

Sueur, jogging difforme et souffle court, il n'est pas toujours facile de rester élégante en faisant du sport. Suivez nos conseils pour rester chic et élégante, même en baskets.

Tenue correcte de sportive exigée

Tenue correcte exigée, cette mention figure sur tous les vestiaires des clubs de sport. Pourtant, à y regarder de plus près, entre les joggings difformes, les baskets plus vraiment très propres et les t shirts plus vraiment très frais, à la salle de sport, notre sex-appeal en prend un sacré coup.

Règle N°1 : s'habiller confortable

La salle de sport, ce n'est ni le bal des débutantes ni la tenue du dimanche en pyjama pilou. Pas question d'arriver en pantalon serré et en Converse. Si vous voulez vous faire un corps de déesse, il ne faut pas négliger le matériel. Prenez une bonne paire de baskets, adaptée à votre programme (course, yoga, fitness...), un pantalon confortable, pas trop serré à la taille et un t shirt qui absorbe la transpiration.

Règle N°2 : prévoir une tenue de rechange

Pour les courageuses (et les lève-tôt), le sport le matin à jeun peut être une bonne façon de commencer la journée. Mais pour arriver fraîche et pimpante au bureau, n'oubliez pas de prévoir une trousse de toilette (déo + lingettes rafraîchissantes + kit de maquillage express) et une tenue pour vous changer après le sport

Règle N°3 :  on bannit le jogging en velours

A moins d'avoir le physique d'une Eva Longoria uktra sexy en Juicy Couture, on bannit absolument le jogging en velours sous peine de ressembler à un bonhomme Michelin.

Si vous suivez nos conseils, Brad Pitt tombera à coup sûr dans vos filets s'il venait à s'entraîner dans votre club de sport !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience