• Mode
  • Conseils

Les accessoires de mode en soirée

Article par Elodie MANDEL avec agence , le 05/12/2009 à 10h45 0 commentaire

C'est bien connu : les accessoires permettent de transformer la sempiternelle petite robe noire en nouveauté digne de la plus exigeante des fashionistas et le jean de tous les jours en roi de la nuit. Voici tous les secrets des accessoires de la saison.

Le must de l'accessoire pour donner du chien à une tenue, ce sont les talons hauts. Compensés ou longs et fins comme des aiguilles, vous percher sur des stilettos vous donne l'impression de dominer la situation tout en affinant votre silhouette. Alors n'économisez pas sur cette pièce indispensable. Clips en plumes, strass, paillettes peuvent orner des escarpins de base.
L'accessoire de la saison, c'est la veste blazer ou la veste de smoking. Très sexy, la veste de smoking se porte à même la peau avec un jean pour un rendu masculin-féminin très tendance.
Côté bijoux, les créoles aux oreilles ont le vent en poupe. Une bonne idée à condition de ne pas porter en même temps de collier trop voyant.

Côté sac, optez pour la pochette, même micro. Un téléphone, une carte bleue, un rouge à lèvres et c'est tout !

La couleur de l'hiver, c'est le rouge en total look, y compris pour les accessoires. Une idée pour une soirée élégante où l'on ne verra que vous, c'est d'oser le rouge dans les chaussures, le collier, le bracelet de montre, le sac, les boucles d'oreille, la ceinture... Too much ? Pas si vous choisissez parmi cette liste une pièce phare et des accessoires autres plus discrets.
 
Notre conseil
Le mélange des codes étant l'une des clés de la réussite des modes tendance, misez sur des accessoires rock avec votre petite robe noire ou des accessoires rétro avec un jean destroy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience