• Mode
  • Conseils

Jimmy Choo chez H&M : nos conseils pour un shopping réussi

Article par , le 03/11/2009 à 17h58 0 commentaire

Le 14 novembre prochain, Jimmy Choo fait l'événement chez H&M. Alors pour ne pas passer à côté de cette vente exceptionnelle, suivez nos conseils.

Avis aux accros du shopping : c'est le 14 novembre que la collection Jimy Choo pour H&M sera enfin dévoilée au public. A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel de l'enseigne de mode. Aussi pour être sûre de repartir avec une paire d'escarpins signée Jimmy Choo, suivez nos conseils.

Conseil N° 1 : prenez de l'avance

Le simple nom de Jimmy Choo suffit à affoler les shoppeuses du monde entier. Aussi pour ne pas vous retrouver sur le trottoir après tout le monde, pensez à arriver 2 heures avant l'ouverture de la boutique. Si la queue pendant les soldes provoque chez vous une crise de nerfs, fuyez... la foule s'annonce plus nombreuse encore devant les magasins H&M.

Anticipant l'affluence, l'enseigne a précisé qu'un bracelet serait remis aux 160 premiers clients. Ce bracelet donnera accès aux collections Jimmy Choo. Et comme la marque ne laisse rien au hasard, elle a tenu à préciser que le temps de shopping serait compté. Un shopping chronométré pour fashionistas en folie, il fallait y penser, H&M l'a fait ! Mais malgré cela, H&M a tenu à préciser que la possession du précieux bracelet ne garantissait pas la disponibilité des produits. Premières arrivées, premières servies, un dicton à suivre à la lettre.

Conseil N°2 : repérer

Comme pour les soldes, l'idéal est de répérer à l'avance les modèles qui vous plaisent. Alors soyez méthodiques et rendez-vous sur le site H&M pour découvrir l'ensemble de la collection et la liste des points de vente...

Conseil N°3 : la panoplie de la shoppeuse avertie

Pour survivre à cette foule en délire, habillez-vous de façon pratique et légère. Pensez aussi que si vous voulez essayer les tenues, ou les chaussures, vous avez tout intérêt à pouvoir vous changer rapidement.

Conseil N°4 : il faut raison garder !

Si la fièvre acheteuse est une maladie contagieuse, quoi qu'ila rrive, gardez votre sang-froid...
Ce serait dommage de vous faire raccompagner poliment par le service de sécurité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience