Je suis très mince : quel pantalon pour ma morphologie ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 19/07/2011 à 09h41 , modifié le 07/01/2015 à 15h55 0 commentaire

Mince, maigre, menue, ce n'est pas parce que l'on rentre dans un 36 que toutes les coupes de pantalons nous vont forcément. Pas de panique, Plurielles.fr vous aide à choisir le pantalon de vos rêves pour mettre en valeur vos jolies gambettes !

Mon problème : je suis mince, j'ai un physique athlétique et je n'ai pas vraiment les fesses rebondies.

  La solution : on met son corps en valeur grâce au jeans cigarette et aux pantalons droit, taille basse et carrot.

 

Le pantalon droit

 

Pour les femmes très minces, le pantalon droit est un incontournable. On le préfère taille haute, pour mettre enfin nos hanches fines et nos jambes de gazelle en valeur. A l'inverse du slim, il ne colle pas aux jambes et n'accentue pas le côté "crevette". Porter avec des stilettos, il grandit et apporte une allure très exy. Associé à des ballerines, il se fait preppy et chic.

 

Le pantalon carrot

Très difficile à porter si l'on a des formes, le pantalon carrot est donc dédié aux femmes menues. Taille haute, bouffant au niveau des hanches et des cuisses, il se resserre sur les chevilles et à la bonne idée de se porter avec presque tout. Pour mettre en avant son ventre plat, on y associe un body ou un top moulant. Attention toutefois, avec un pull ou haut large, l'aspect sac de patates est vite arrivé ! Pour pimenter notre garde robe, on le choisit imprimé ou carrément à sequins pour un look qui sent bon les eighties.

 

Le pantalon taille basse

Il a envahi notre dressing il y a quelques temps déjà. Le pantalon taille basse a été créé pour les femmes qui n'ont pas un seul bourrelet au bidon ! Celui ci doit être athlétique à tous prix pour être mis en valeur par le pantalon. En jeans, cuir ou coton, il est l'allié de la fille menue qui met ainsi ses plus beaux atouts en valeur, à savoir : ventre+ cuisses+ hanches fines. Un must qu'on porte à peu près avec tout.

 

Le jeans cigarette

Il ressemble au pantalon droit mais est un peu plus large au niveau des cuisses et se resserre aux mollets. Il épouse parfaitement les formes, voilà pourquoi il faut être sûre de son choix en optant pour lui. Porté avec des boots et un perfecto, il rock notre look. Pour un style pluc chic, on replie les revers et on y associe des escarpins ou des ballerines.

 

 


 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience