• Mode
  • Conseils

Je suis pulpeuse : quelle jupe pour ma morphologie ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 22/07/2011 à 16h34 , modifié le 07/01/2015 à 15h51 0 commentaire

Vous avez des formes, de jolies fesses, une taille marquée, des cuisses plutôt épaisses ou les 3 et vous ne savez pas comment les mettre en valeur ? Plurielles.fr s'occupe de tout et vous indique la marche à suivre.

La jupe fluide

 

Sur une fille pulpeuse, la jupe fluide libère le corps et ne colle pas aux formes que l'on souhaite cacher. On choisit un modèle taille haute pour cacher les hanches. Si l'on est grande et qu'on est complexée par ces cuisses, on craque pour la jupe qui se termine juste en dessous du genou ou carrément à mi-mollet. Les filles petites préféreront la jupe au dessus du genou.

 

La jupe crayon

 

Comme mentionné dans notre article dédié aux filles petites, la jupe crayon peut être portée par toutes puisqu'elle sublime les formes de la femme qui se glisse dedans. Hanches larges ? elle les mettra en valeur, tout comme les fesses ! Petit bidon ? Elle le cachera grâce à sa taille haute. Selon si on aime ses mollets ou pas, on la choisit juste au dessus du genou ou juste en dessous.

 

La jupe taille haute

 

Vous avez du ventre ? La jupe taille haute va vite devenir votre meilleure amie ! Terminé les complexes et le diktat de la mode pour les coupes taille basse ! On craque pour les jupes, shorts et pantalons qui montent jusqu'en haut du nombril. Les femmes qui ont honte de leur bidon peuvent souffler, les créateurs ont pensé à elles. Jupe crayon, trapèze, plissée, imprimée, jupon vaporeux, on part à la chasse à la jupe taille haute.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience