Je suis pulpeuse : quel pantalon pour ma morphologie ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 18/07/2011 à 16h05 , modifié le 07/01/2015 à 15h55 0 commentaire

Des rondeurs plus ou moins bien cachées. De belles fesses, des hanches, un peu de ventre, la femme pulpeuse est sexy mais a également de petits défauts. On vous dit tout sur quel pantalon porter pour une silhouette sublimée.

Mon problème : j'ai des formes et je ne sais pas comment les mettre en valeur.


La solution : on opte pour les pantalons chino, taille haute, le pantalon large ou carrément le pantalon flare.

 

Le pantalon chino
En stretch ou toile de coton, le pantalon chino se caractérise par sa coupe droite et ses revers repliés. S'il peut être porté par toutes, il est idéal pour les femmes qui ont des formes (ventre, hanches et fesses), il met les jambes en valeur, en particulier les chevilles.  On aime son côté casual chic et on le porte aussi bien avec des escarpins (pour affiner encore plus les jambes) qu'avec des ballerines ou des derbies (pour un effet garçon manqué craquant).

 

Le pantalon large
C'est le must have pour les femmes qui ont des formes. Le pantalon large se porte haut (adieu les bourrelets du bidon) et cache les cuisses/hanches/fesses. Pour autant, ne croyez pas qu'il donne un aspect sac de patates à tous les coups ! Bien porté, il sublime les rondeurs.  On choisit donc un modèle imprimé et on le porte avec des sandales compensées ou des peep-toes ultra sexy. En haut, on fait dans le moulant pour contraster avec le pantalon et mettre sa poitrine en valeur. Effet garanti !

Le pantalon/jean flare
Ultime pièce des années 70, le pantalon flare se porte taille haute et très évasé en bas. Remis à la mode par Elle Macpherson, il convient aux lianes mais aussi aux filles qui ont de jolies fesses.  Attention toutefois, il ne convient pas aux cuisses potelées ! Néanmoins, il offre une silhouette avantageuse à celles qui veulent cacher leur bidon et mettre en valeur leur popotin. Pour être piles dans la tendance de cet été, on le porte avec des compensées fleuries. 


Le pantalon taille haute
Celui-ci convient aux filles pulpeuses et grandes. Parfait pour camoufler un petit bidon, il est aussi extra pour mettre les jambes en valeur. On choisit un modèle coupe droite (cigarette) et coloré pour être pile dans la tendance de cet été. 


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience