• Mode
  • Conseils

Je suis mince : quelle veste pour ma morphologie ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 28/07/2011 à 11h33 , modifié le 07/01/2015 à 15h50 2 commentaires

Alors vous, vous en avez de la chance, petite veinarde ! Mince, vous pouvez pratiquement porter tous les styles de vestes. Plurielles.fr vous a néanmoins fait une sélection des modèles qui vous iront le mieux. On découvre.

La veste cintrée

Pour celles qui ont les hanches fines voir inexistantes, la veste cintrée structurera votre silhouette. Trench, manteau ou blazer, qu'importe le modèle tant que vos hanches prennent du volume. Pour marquer encore un peu plus sa taille, on peut aller vers une veste ceinturée. Le trench vous mettra incroyablement en valeur. Grande, portez le juste en dessous des fesses. Petite, préférez le court pour allonger vos jambes.

 

La cape

 

Elle a fait son grand retour l'année dernière et devrait encore traîner un grand moment dans notre dressing. La cape apportera du volume à votre silhouette de liane et mettra vos belles jambes en valeur. Une vâleur sûre pour celles qui veulent donner de l'ampleur à leur corps.

 


La veste à épaulettes

 

Sur une femme qui a des épaules larges, la veste à épaulettes donne une allure étriquée mais sur une femme aux épaules et aux bras fins, elle donnera de l'allure. Blazer chic ou manteau à larges épaules (comme ci-dessous), vous mettrez enfin vos bras en valeur. De plus, la veste à épaulettes fait ressortir le cou pour une allure de cygne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience