Je suis grande : quel pantalon pour ma morphologie ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 21/07/2011 à 17h39 , modifié le 07/01/2015 à 15h54 0 commentaire

Ce n'est pas parce qu'on est grande qu'il faut se cacher dans des vêtements qui tasse, bien au contraire ! Plurielles.fr vous guide dans votre recherche des plus belles coupes pour fille qui en impose.

Mon problème

Je mesure plus d'1m70 (ou presque), j'ai de longues jambes, un grand buste et je ne sais pas comment harmoniser tout ça !  

La solution

La fille aux grandes jambes sera sublimé dans le pantalon flare, le carrot et le jean cigarette.

 

Le pantalon flare

C'est le pantalon à la coupe parfaite pour toutes les filles très grandes. Taille haute, il est légèrement resserré sur les cuisses avant de se finir totalement évasé sur les chevilles. ce modèle donne prestance et chic en marquant la taille et en allongeant les jambes. Pour un look casual, on le choisit en jean, pour les froides journées d'hiver, il sera plutôt en tweed, enfin pour les journées au soleil, on craque pour une matière vaporeuse.

 

Le jean cigarette

 

Comme le pantalon flare, le jean cigarette se porte taille haute pour casser la taille. On aime ses jambes droites, qui à l'inverse du skinny, ne collent pas à la peau et donc n'amincissent pas pour une allure de girafe. Porté avec des revers, il apporte tout de suite chic et glamour ç la femme grande.

 

 


 

Le pantalon carrot

 

Pour les grandes tiges très minces, le pantalon carrot est un véritable allié. Taille haute, il marque la taille et il a la bonne idée de donner de l'ampleur aux hanches fines. Cet été, il se décline dans toutes sortes de couleurs et de motifs.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience