Je garde ou je jette : le léopard !

Article par , le 16/10/2009 à 12h33 , modifié le 16/10/2009 à 13h45 1 commentaire

Avis aux amazones ! Le léopard prend possession de votre dressing. Reliquat des années 80, le léopard fait son retour en force dans les collections automne/hiver. Faut-il succomber à l'appel de la brousse ?


Chaque hiver ou presque, le léopard ou son avatar, le zèbre ou la panthère, revient sur les podiums. Chaque hiver aussi, on hésite à craquer pour un pull ou un accessoire imprimé léopard. Contrairement aux idées reçues, le léopard n'est pas réservé aux bourgeoises BCBG de Dynastie. A l'honneur dans la collection Maje, le léopard se marie très bien avec une petite veste noire toute simple et un pantalon noir, près du corps. Et pour les plus frileuses, offrez-vous un petit accessoire, pour la petite touche tendance.

Nos conseils : si vous voulez céder à la tendance safari, allez-y avec précaution : un accessoire oui, le total look, non et non... il ne s'agit pas de confondre la savane et le bitume des grandes villes.


Conclusion : si vous avez une pièce imprimée léopard, gardez-la, vous aurez l'occasion de la reporter l'année prochaine car le léopard ne se démode jamais !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience