• Mode
  • Conseils

J'ai les hanches larges : quelle jupe pour ma morphologie ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 19/07/2011 à 14h34 , modifié le 19/07/2011 à 16h51 0 commentaire

De jolies hanches qui dansent quand tu marches ? Petite veinarde, les jupes subliment ton corps et question choix, on peut dire que tu peux tout te permettre. Enfin presque ! Voici une sélection de jupes faites pour toi.

La jupe trapèze
Serrée à la taille, la jupe trapèze se distingue par sa coupe en  triangle inversé. Idéale pour les femmes qui ont des hanches larges et des cuisses fines, elle met en valeur ce qu'il faut et camoufle ce qu'il faut ! On la choisit pour son esprit yé yé teinté d'insouciance.

 

La jupe taille haute

Dans les années 50, les pin-up mettaient leurs hanches en valeur grâce à des jupes portées

près du corps et qui s'arrêtaient au dessus du genou. On copie donc ces icônes de la féminité, grâce à la jupe taille haute. Resserrée par une ceinture, on la choisit moulante si on est sûre de soi ou légèrement plus ample au niveau des hanches si on souhaite les camoufler. Attention, si on a des cuisses épaisses, on opte pour un modèle qui s'arrête juste au dessous du genou. Pour allonger la silhouette, rien de tel qu'une paire de stilettos. Le must cette saison, des escarpins à large talon carré dans le style Mad Men.

Jupe taille haute Top Shop pour fille aux hanches larges

La jupe vaporeuse

On craque pour le modèle en tissu léger et vaporeux, le must de l'été 2011. Comme toujours, on craque pour un modèle resserré à la taille et évasé sur le bas. Selon si on est copines avec ses cuisses ou pas, on choisit un modèle plus ou moins long. On la choisit rose poudrée pour un look de Baby Doll et jaune fluo pour se la jouer color block.

Jupe vaporeuse Modekungen pour fille aux hanches larges

Le jupon

C'est le meilleur ami des femmes qui n'aiment ni leurs hanches, ni leurs jambes ! On le porte long, vaporeux et imprimé mais avec un top uni pour ne pas tomber dans le grand n'importe quoi. Avec des compensées, on touche les sommets du style hippie-chic.

 

Jupon Top Shop pour fille aux hanches larges
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience