• Mode
  • Conseils

J'ai de belles jambes : quelle jupe pour ma morphologie ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 19/07/2011 à 16h50 , modifié le 07/01/2015 à 15h54 0 commentaire

Alors vous, on peut dire que vous avez de la chance ! Avec de jolies jambes, on peut se permettre de porter n'importe quelle jupe. La preuve par quatre modèles glamour et sexy.

La jupe en tissu raide

 

On la porte très mini et en forme trapèze pour donner du volume aux hanches fines. Grâce à son tissu qui ne bouge pas, ce modèle détourne l'attention du haut du corps pour se concentrer uniquement sur les atouts : vos jambes sublimes ! On évite les chaussures à talons et on craque plutôt pour des nus pieds, des ballerines ou des derbies. L'hiver, on pense aux collants originaux, un must lorsqu'ils sont portés par des jambes interminables.

 

 

La jupe en tulle

 

Bien sûr, on peut aussi switcher avec une jupe boule ou à volants mais avec le phénomène Black Swan, cette année ce sera plutôt la tulle. On choisit un modèle court et fluide pour pouvoir charmer chéri de nos jeux de jambes ultra sexy. Si l'on a des hanches fines, on pense à une jupe qui se porte au dessus du nombril, pour donner du volume à sa taille. Même chose si on juge nos hanches trop épaisses puisque cela les camouflera.

 

La jupe asymétrique 

 

Ici, le modèle est court mais on peut le choisir plus long bien sûr, à condition de ne pas trop cacher ses jolis genoux. La jupe asymétrique est souvent coupée de deux façons : courte sur un côté et longue de l'autre. Difficile à porter selon les longueurs travaillées, on la préfère courte, pour encore une fois, mettre ses jambes de gazelle en valeur.

 

 

a jupe longue

 

Ce n'est pas parce que l'on a de jolies jambes qu'elles ne peuvent pas prendre du repos de temps en temps ! Si en plus de faire craquer les garçons grâce à nos gambettes, on est plutôt grande, on s'offre la jupe longue. Elle a amorcée son grand retour l'année dernière mais en 2011, elle est encore plus canon grâce à ses couleurs pop et ses imprimés fleuris, tropicaux et ethniques. Si l'on est petite, on laisse tomber la jupe longue qui tasse la silhouette.


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience