• Mode
  • Conseils

La garde-robe idéale

Article par Karin DANJAUME , le 04/02/2008 à 16h01 , modifié le 07/02/2008 à 15h48 0 commentaire

Vous adorez la mode mais vous avez du mal à suivre surtout question budget ! Pas de panique, il est très facile d'être dans le coup. Il vous suffit de posséder dans votre penderie quelques basiques correctement accessoirisés. Suivez le guide...

Un jean bien coupé

Tendance mode jean large : Eva Mendes
E. Mendes - Abacapress.com
Désormais le jean est l'incontournable de toute garde-robe qui se respecte. Il est passe-partout : vous pouvez le porter version décontractée ou version chic. Nous vous conseillons d'opter pour un modèle qui mette en valeur votre morphologie.

 

 

 

 

 

Un petit top
Ce que vous porterez en 2007 : petit polo - Eden Park

Eden Park

Les indispensables : t-shirts à manches courtes et longues à col rond ou col V, twin-set, débardeur, petit pull , col roulé pour l'hiver, chemise blanche et haut habillé. Avec cela, vous êtes parée pour faire face à toutes les situations !

 

 

 

 

 

Le manteau

Astuces et conseils mode : paletot H&M été 07
H&M
Pour le printemps-été, misez sur le trench ou le petit blouson court. Une veste en jean est également toujours la bienvenue.
En hiver, optez carrément pour le manteau style parka (plus stylé que la doudoune).

 

 

 

 

 

Un grand sac

Sac rose - Gerard Darel
G. Darel
Un sac, il vous en faut un, c'est indiscutable. Les sacs baguettes et autres mini modèles sont charmants mais soyez réalistes : pour loger votre barda de tous les jours, il vous faut un grand sac. Ou du moins un modèle de taille... raisonnable.

 

 

 

Les chaussures

Low boots Maloles en cuir vernis violet hiver 2007
Low boot Maloles
Comme le jean, les tennis sont devenues des classiques. On les porte au travail comme en week-end. L'idéal ? Les pièces vintage qui vous donnent un air hyper branché ne seront jamais démodées.
Pour l'été, on opte pour des sandales ouvertes (compensées ou pas, à vous de voir). Pour les autres saisons, bottines et escarpins vous éviteront les fautes de goût.

 

 

Robes et jupes

Mode petite robe noire Sud Express
Sud Express
L'incontournable, c'est bien sûr la petite robe noire. Si vous la choisissez dans une matière fluide, vous pouvez la porter été comme hiver.
Pour les jupes, en été, choisissez des pièces légères à imprimés. L'hiver, vous pouvez opter pour un modèle en jean.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience