• Mode
  • Conseils

Etre mode à la plage

Article par Sophie Bourgeois avec agence , le 30/05/2009 à 08h06 0 commentaire

Vous souhaitez être la plus belle pour aller nager cet été ? De plus en plus de femmes soignent leur look pour aller à la plage : chapeaux, accessoires, bijoux... Voici quelques conseils pour être tendance sous le soleil.

Pour être mode en bikini cet été, évitez le look "bling bling" tapageur qui n'est plus de mise (crise oblige !). Restez simple tout en travaillant votre allure. Cette année, la tendance est au look bohème chic...

Pour le maillot, le modèle une pièce fait son grand retour cet été, mais pas n'importe lequel, il doit être évasé au milieu et tendance sexy.  N'oubliez pas d'emporter dans vos bagages le fameux bikini en triangle, qui souligne la silhouette et met les formes en valeur.

Cette année, pour être la star du sable fin, l'accessoire phare est le short. Choisissez un modèle large que vous porterez  avec des spartiates ou des semelles compensées. Le paréo doit faire aussi partie de votre  panier, optez pour des bijoux simples : un collier, quelques bracelets, le tout à porter avec parcimonie.

Pour le haut, la mode est aux t-shirts taille xxl, et au coucher du soleil, vous pouvez porter une longue robe aux motifs fleuris...

Oubliez la casquette pour vous protéger du soleil et arborez une grande capeline en tissu (ou un panama), un foulard à motif imprimé noué autour des cheveux qui apportera une touche glamour à votre look.

Pour parfaire votre look, misez sur des lunettes solaires 100 % protecteurs anti UV. Le modèle aviateur est l'accessoire indispensable de cet été. Pour vos longues ballades, les tongs d'Havaianas sont le must have à la plage. Simples et confortables, elle s'adaptent à toutes vos tenues.

Notre conseil :
Pour le sac de plage, optez pour un grand modèle en paille ou en tissu. Misez sur la simplicité tout en alliant  le côté pratique, vous êtes sûre de pouvoir tout mettre dedans !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience