• Mode
  • Conseils

Conseil mode : quel manteau choisir quand on est ronde ?

Article par , le 26/11/2010 à 14h36 , modifié le 20/01/2011 à 19h50 0 commentaire

Mesdames, vous avez des formes, utilisez-les ! Mettez en avant. Comment ? Suivez les conseils mode de nos personal shopper pour trouver le manteau qu'il vous faut.

Epaules carrées, poitrine généreuse, taille marquée... vous avez la silhouette idéale pour porter le manteau d'hiver de façon élégante. Le manteau permet en effet de souligner vos atouts et de cacher nos petits défauts (hanches larges, fesses, etc).

Conseil N°1. Pour mettre en avant la poitrine, choisissez de préférence un manteau clair (beige ou camel très tendance cet hiver) avec un col assez ouvert porté par exemple sur un chemisier. 
Conseil N°2. Si vous avez les hanches un peu larges et que vous souhaitez dissimuler vos fesses, c 'est aussi le manteau qu'il vous faut. portez-le avec un panatalon large ou un jeans flare qui allonge la silhouette.
Conseil N°3. Et la cape ? Pièce phare du dressing cet hiver, la cape a l'avantage d'aller à toutes les silhouettes ! Pour une allure preppy chic à la Leighton Meester, choisissez une cape bleu marine, pourquoi pas avec une doublure tartan.

Cape Sandro

Le truc à éviter : le blouson court de type bombardier aviateur, surtout porté avec un jeans slim ou un pantalon taille basse.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience