• Mode
  • Conseils

Conseil mode : les couleurs qui donnent bonne mine !

Article par , le 26/07/2011 à 15h49 , modifié le 07/01/2015 à 15h52 2 commentaires

Vous êtes peut-être en train de préparer votre valise estivale pour les vacances. Les conseillers mode de Plurielles.fr vous donnent leurs petites astuces pour avoir bonne mine sans abuser des UV !

Que celle qui ne s'est jamais blanche comme un cachet d'aspirine en enfilant son maillot le premier jour de plage me jette la première pierre... Avant d'exposer son body hâlé par un après-midi au soleil, quelques astuces s'imposent :

 

Le fluo : rose, orange, jaune.... pour peu que vous ayez déjà bonne mine, ces couleurs agissent comme des accélérateurs de bronzage. Effet trompe l'oeil garanti. Mais attention le fluo n'est pas à recommander aux carnations pâles qui ont passé les 6 derniers mois au pôle nord.

 

Le blanc : non ce n'est pas une idée reçue, le blanc fait ressortir le bronzage. A défaut de craquer pour le maillot de bain blanc, n'hésitez pas sur le pantacourt blanc, porté avec un top de couleur et des espadrilles... un look 70's très en vogue cet été

 

Le kaki : que celles qui sont fâchées avec les couleurs se rassurent... le kaki (ou le bronze) est une couleur parfaite pour l'été.. avec ce petit côté YSL tendance saharienne en plus. SI vous optez pour une robe kaki, n'hésitez pas à porter des chaussures fluo et un gloss brillant, effet waouuu garanti !

 

L'imprimé panthère : avec ses tons chauds, la panthère évoque tout de suite l'Afrique et les pays d'Europe du Sud. parmi les créateurs qui usent et abusent de cet imprimé : Dolce & Gabbana, Roberto Cavalli.... les deux parangons d'une mode italienne très caliente !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience