• Mode
  • Conseils

Conseil mode : comment booster un jeans slim ?

Article par Amandine Grosjean , le 17/02/2011 à 15h47 , modifié le 17/02/2011 à 17h09 0 commentaire

Leçon de mode N°1 : je booste mon jeans slim, oui le jeans qui me suit depuis des années grâce à quelques accessoires mode bien pensés

C'est la rentrée, votre dressing fait grise mine et vous n'avez pas forcément envie de céder à la mode du relooking façon Cristina Cordula "ma chériiiie". Vous ne voyez que des basiques sur vos étagères que vous connaissez par cœur ? Pas question de les laisser prendre la poussière. Une solution ? Revisitez-les !

 

Chemise en jean, petite robe noire, short, slim ou veste toute simple, redonnez-leur une seconde vie en les associant à des pièces et accessoires ultra mode. Cette saison, jouez sur les matières : cuir, laine, maille, et fourrure. Pour les premiers frimas, osez les coupes XXL, le style Chamonix et les boots en tout genre. Voici quelques associations de styles bien pensées pour rebooster vos classiques.

 

Leçon de mode N°1 Donner du peps à son jean slim
Cet hiver, les podiums des défilés ont misé sur les imprimés « Week-end au ski ». Quoi de mieux pour réchauffer un peu votre slim uni ? Mixer les matières douillettes et chaudes avec un jean fin et des escarpins à talons hauts, c'est un très bon équilibre. Ne vous gêner pas pour assortir pull-chaussures et accessoires, c'est enfin permis cette saison ! Les must have : le cache-oreilles décalé et le sac en doudou.

 

 

Revisitez bos basiques le jeans

 

Mon shopping pour booster mon jeans slim
Gilet Etam 39,95 euros
Cache-oreilles Karl Donogue 105 euros
Escarpins Minelli 109 euros
Sac Asos sur asos.com 37 euros
Slim Sisley 64,90 euros
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience