• Mode
  • Conseils

Comment porter la petite robe noire ?

Article par , le 26/11/2010 à 14h33 , modifié le 07/01/2015 à 16h00 0 commentaire

Pièce indispensable de notre dressing pour une tenue de fête, la petite robe noire immortalisée par Didier Ludot souffre pourtant d''un certain manque de fantaisie. Suivez les conseils avisés du Dr Mode pour dynamiser votre petite robe noire !

Pièce indispensable de notre dressing, la petite robe noire n'a pas son pareil pour faire son petit effet. Classieuse, elle ne dénotera ni lors d'un réveillon chez belle-maman ni pour un petit dîner entre amoureux. Seulement voilà, il y a un hic... l'absence de prise de risque !
Plurielles.fr vous donne ses petits trucs pour booster votre look grâce à quelques accessoires !

 

Idée N°1 : un sac fantaisie

 

 

Sac fluo, sac panthère, sac pailleté... le mot d'ordre est simple : on se lâche sur les accessoires ! Tout est permis, à une réserve près... les moon boots, trop décalées, même pour un réveillon à Courchevel !


Idée N°2 : on mise sur les chaussures !

 

 

Le mot d'ordre d'une silhouetet réussie ? Tout miser sur une pièce ! Alors faites-vous plaisir avec les chaussures. Le must-have de cet hiver : l'escarpin rouge à noeud Isabel marant's like....

 

 

Idée N°3 : on pense aux bijoux fantaisie
Sautoirs, bijoux XXL, manchettes... pourvu que ça brille et que ça habille votre petite robe noire, tout est permis. Couleurs, formes, matières, osez les pièces qui sortent de l'ordinaire et donneront du cachet à votre tenue de noël.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience