• Mode
  • Conseils

Comment porter la combinaison ?

Article par Amélie ERMENAULT avec agence , le 09/04/2009 à 11h04 , modifié le 09/04/2009 à 11h07 0 commentaire

La combinaison se décline dans tous les styles et à toutes les saisons : bustier, combi short, dos nu et nous fait revivre le meilleur des années 80... Voici quelques conseils à suivre pour ne pas avoir l'air d'une fashionista des eighties !

Toutes les femmes peuvent porter une combi, en journée vous pouvez opter pour un modèle large ou près du corps sans être moulant, sans oublier les chaussures qui doivent être toujours plates en journée (bottes, baskets ou tongs selon la saison).

Le soir,  la combinaison doit être sexy et mettre en avant vos atouts. Perchez-vous sur des talons hauts et osez la combinaison moulante sans oublier l'accessoire qui sublime l'ensemble : l'incontournable pochette.
Pour celles qui n'ont pas froid aux yeux, osez les couleurs flashy comme le rose ou l'orange fluo ! Sinon, misez sur des couleurs plus sobres comme le noir ou le kaki.

L'été dernier, le combi short était le must, il revient encore cette saison. Il convient aux petites comme aux grandes et l'avantage, c'est que vous pouvez le porter aussi bien avec des talons qu'avec des tongs.

Les minces devront opter pour une combi ample pour créer du volume. Les plus pulpeuses devront choisir une combi plus moulante qui va souligner la taille et faire ressortir la poitrine et les fesses.

La combinaison de travail est la pièce tendance de cette saison, qu'elle se ferme par une fermeture éclair ou des boutons, elle peut être ultra féminine si vous l'ouvrez assez pour mettre en avant votre décolleté et si vous retroussez le bas du pantalon et les manches.
Accessoirisez-la avec une pochette le soir ou un sac très fin, sans oublier les talons hauts.

Notre conseil 
Évitez de choisir une combinaison multi poches qui vous fera paraître sortie d'une caserne militaire plutôt qu'à la pointe de la mode.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Mode
logAudience