• Mode
  • Conseils

Comment porter l'imprimé panthère ?

Article par Lucie DANCOING avec agence , le 30/05/2009 à 12h00 , modifié le 02/06/2009 à 10h32 0 commentaire

Cette saison, l'imprimé panthère fait son come back dans les garde-robes et il est plus que jamais tendance. Comment le porter sans faute de goût ? Suivez les consignes.


Vous souhaitez  apporter une touche féline à votre look tout en restant élégante ? Adoptez l'imprimé panthère, même les plus récalcitrantes l'ont adopté. Il se décline en vêtements, accessoires,  manteaux et même en maillot de bain. Loin d'être vulgaire, l'imprimé panthère donne une allure sophistiquée et décalée à  la fois.

Pour bien porter l'imprimé panthère, évitez le total look de la tête aux pieds et optez  pour un seul accessoire à la fois (gants, écharpe, veste, ceinture, pochette...).

Ne le portez pas avec une autre tenue imprimée, à moins d'être invitée à une soirée carnavalesque où vous serez sans aucun doute la reine de la soirée!

Pour apporter une touche sauvage à un look plutôt classique, une ceinture, un foulard, ou même un grand sac imprimé panthère avec une robe de couleur noire vous donneront une allure féline tout en restant classe et sobre.

L'imprimé panthère se porte toujours avec un accessoire doré (un sac, un collier, des ballerines...). Évitez de mélanger les couleurs et, pour avoir un look irréprochable, portez un bas uni avec un haut panthère ou l'inverse.

Pour celles qui ne raffolent pas du beige et noir, et qui veulent rester dans la sobriété, il existe d'autres déclinaisons de l'imprimé : noir/ blanc, noir/gris...

Celles qui veulent varier les couleurs et apporter une note fantaisiste et rigolote à leur look peuvent adopter l'imprimé panthère en  rouge, rose, bleu...
 
Notre conseil 
Attention aux pantalons imprimés ou au legging, vous prenez le risque d'avoir un style plus vulgaire que glamour... Un conseil : un seul accessoire à la fois et évitez les fausses fourrures, les collants à motifs panthère...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience