• Mode
  • Conseils

Comment marcher avec des talons ?

Article par , le 21/12/2009 à 14h24 , modifié le 07/01/2015 à 16h08 0 commentaire

Si certaines semblent nées avec des escarpins aux pieds, pour d'autres, passé 5 cm, marcher avec des talons est un enfer. Vous voulez apprendre à marcher avec des talons, rendez-vous chez Talons Academy !

A quoi sert le plus sublime escarpin s'il reste dans sa jolie boite à chaussures ? A rien bien évidemment. Eh pourtant, que celle qui n'a jamais acheté des chaussures sur un coup de coeur sans jamais oser les porter me jette la première paire !

 

Trop hautes, trop habillées... à chacune ses excuses pour éviter de chausser ces escarpins tant désirés. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais à chaque fois, au moment de sortir, vous échangez ces sublimes escarpins de 10 cm de talons contre vos sempiternelles ballerine fétiches, ou pire une paire de Converse. Horreur !

 

Pour aider les femmes qui ne se sentent pas à l'aise dans leurs escarpins, deux jeunes crétatrices d'entreprise ont fondé Talons Academy. Le principe : apprendre aux femmes à marcher avec des talons... de façon élégante et assurée.

 

Au programme, talons de jour ou de soirée, des exercices en condition réelle pour apprendre à être bien dans ses pompes. Les cours, donnés par des mannequins professionnels, se passent dans un grand hôtel parisien et se finissent autour d'un petit verre. Une idée originale pour un apéro entre copines.

 

Vous n'aurez plus d'excuses pour rester en Converse !

 

En savoir plus : http://www.talonsacademy.fr

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience