• Mode
  • Conseils

Comment choisir et porter le sarouel

Article par Sophie Bourgeois avec Agence , le 16/10/2008 à 12h37 , modifié le 12/01/2009 à 18h09 1 commentaire

Il y a celles qui l'adorent et celles qui le détestent, mais toutes les fashion victims l'adopteront cet hiver. Nous parlons du sarouel, ce drôle de pantalon serré aux mollets dont le fond descend entre les genoux.

On avait vu le sarouel commencer à pointer le bout de son... entrejambe cet été. Cet hiver il est le must have des accros de la mode, qu'elles soient petites ou grandes, minces ou rondelettes. Fluide, sobre, chic, élégant, décontracté, street, le sarouel est interprété par les créateurs selon toutes les humeurs et tous les goûts.

Long, blousant, voilà comment porter le sarouel de cet hiver. Il enserre la cheville, mais bouffe sur les hanches. C'est pourquoi il est heureux de marquer la taille avec une veste structurée, par exemple, pour que votre silhouette en sarouel reste féminine.

En haut, vous mariez le sarouel cet hiver avec une veste ou un petit haut moulant de la même couleur. Ne faites pas d'effet flashy car le sarouel est suffisamment spectaculaire en lui-même. Il ne supporte d'ailleurs aucun motif et doit rester uni.

Aux pieds, il est heureux de porter des chaussures très ouvragées pour le rendre couture. Il fait merveille avec des compensées et toutes les chaussures bijoux.

Le maquillage et les accessoires doivent être chics pour casser le côté baba cool qui part sur son chameau dans le désert. Une ceinture en vernis noir, une pochette vintage pour le soir ou un sac besace en cuir, les cheveux en chignon ou impeccablement coiffés et vous avez tous les secrets pour porter le sarouel sans faute de goût version hiver 2008/2009.
 
Notre conseil :
Lorsque vous choisissez votre sarouel, faites attention à la coupe et n'oubliez pas de vous mirer le postérieur : il peut rapidement épaissir vos fesses et, dans ce cas, le ridicule n'est pas loin !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience