• Mode
  • Conseils

Bons plans soldes : profiter des soldes à Londres ?

Article par , le 28/12/2009 à 15h19 , modifié le 11/05/2010 à 18h23 1 commentaire

Si en France, les soldes ne commenceront que le 6 janvier, en Angleterre les soldes débutent traditionnellement le 26 décembre, au lendemain de Noël. Si vous avez envie de profiter des soldes avant l'heure sans prendre l'Eurostar, suivez le guide !

Avis aux modeuses qui trépignent d'impatience à l'approche des soldes. En Angleterre, les soldes ont commencé le 26 décembre. Et si certains en profitent pour passer un week-end à Londres pour le réveillon, vous pouvez profiter de ces bons plans sans bouger de chez vous. Comment ? Grâce à Internet ! La rédaction de Plurielles a sélectionné pour vous les meilleurs sites pour faire votre shopping en ligne !

1) Asos, la petite marque qui a tout d'une grande

Moins connu que H&M et Zara de ce côté ci de la Manche, Asos cartonne en Grande-Bretagne. Si vous voulez vous inspirer du look des stars, sans vous ruiner, c'est ici que ça se passe. A l'instar d'un H&M, Asos propose des collections qui changent toutes les semaines, une façon de combler la fièvre modeuse des acheteuses. Et si le site est anglais, Asos livre en France. Mieux, il vient de mettre en place un service de livraison express, sous 3 jours, moyennant 12 livres.

J'y vais : http://www.asos.com/

2) Top Shop, la marque de Kate Moss

Top Shop, c'est la marque tendance à petit prix qui cartonne. Et si la marque a acquis sa notoriété, la collection de Kate Moss n'y est pas pour rien. Côté livraison, comptez 5 jours ouvrés et 5 livres pour la livraison. En plus des codes promo réservées aux clientes, la rubrique Outlet propose des promotions toute l'année. Et depuis le 26, les soldes sont officiellement ouvertes !

J'y vais : http://www.topshop.com/

3) New look

Plus pointue que ses concurrentes, New Look c'est la marque des fashionistas pointues. Et bonne nouvelle, depuis septembre, New look livre en France. Alors vous attendez quoi pour profiter des soldes ?

J'y vais : http://www.newlook.co.uk/

4) French Connection

Si vous voulez des tenues chic, à l'esprit créateur, c'est le site qu'il vous faut ! Plébiscité par les magazines de mode et les stars comme Victoria Beckham, French Connection propose un service de livraison sous 5 jours, moyennant 11 livres de frais. Mais avec des rabais de 60 %, ça vaut le coup !

J'y vais : http://www.frenchconnection.com/

5) Marks & Spencer

Si la boutique du Bld Haussman a fermé voilà 5 ans, Marks & Spencer reste une valeur sûre, en témoigne ses rabais de 50 % mimimum. En bonus, on aime son service après-vente impeccable

J'y vais : www.marksandspencer.com/

6) Miss Selfridge, spécial girly

Amis du bling-bling bonjour ! Vous aimez les accessoires too much, les collants à paillettes, les ceitures cloutées, faites votre shopping sur ce site très couru par les jeunes anglaises. Livraison sous 7 jours ouvrés, frais de port : 6 euros.

J'y vais : www.missselfridge.com

7) Urban Outfitters

Dans les pages des magazines, vous avez peut-être lu l'expression "néo tradi". Poursavoir de quoi il s'agit, et adopter le look, rendez-vous sur le site de la marque urban Outfitters, qui cartonne en pleine mode vintage.

J'y vais : www.urbanoutfitters.co.uk

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience