Bons Plans Mode : je m'inscris aux ventes privées on-line

Article par Fleur Agnew , le 13/08/2009 à 14h29 , modifié le 13/08/2009 à 15h13 0 commentaire

Nul besoin d'attendre les soldes pour traquer la bonne affaire. Devant votre ordi et en quelques clics, vous glissez dans votre panier, 24/24, la robe et les accessoires du siècle à prix doux.

Nos chouchous : ces dernières années, les sites spécialisés de ventes privées se sont multipliés comme des petits pains.  On choisit de préférence ceux qui ont fait leurs preuves.

- L'Espace Max: il prend exemple sur sa grande sœur l'espace Catherine Max, qui propose dans son showroom parisien des ventes exclusives de marques haut de gamme à prix dégriffés. Grâce au site, on accède à des sélections de produits 24/24 et on se fait livrer n'importe où en France.  http://www.espacemax.com/
 
 - Vente Privée: depuis 2000, il est le N°1 du genre et propose jusqu'à 700 ventes par an! On peut espérer des réductions allant de 30 à 70 % sur le prix d'origine. On apprécie la diversité et l'accessibilité budgétaire des marques proposées: Kookaï, Mango et autres enseignes trendy qu'on adore. http://www.vente-privee.com/
 

A savoir : l'inscription est gratuite, on reçoit des mails nous informant régulièrement des nouvelles ventes, on peut échanger ou se faire rembourser si le produit ne convient pas. Pourquoi se priver ? Seul petit hic ? La livraison n'est pas immédiate et il faut compter en moyenne 3 semaines.
 
 
Un super coup de pouce ! Faites un investissement malin ( 13,90 euros) en achetant l'ouvrage Le guide Web des fashionistas (éditions Leduc .s). Ecrit par deux journalistes expertes de la planète Mode, Caroline Hamelle et Gabrielle Stérin, il liste tous les sites qui vous permettront d'être au top de la tendance, tous styles et budgets confondus.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience