Bons plans Mode : je deviens une World-shoppeuse

Article par Fleur Agnew , le 13/08/2009 à 14h41 , modifié le 14/08/2009 à 10h22 0 commentaire

Dégoter le même top que Sienna Miller ou arborer un jean uniquement trouvable aux US, sans bouger de chez soi et sans faire pâlir notre banquier ? C'est possible ! La mondialisation a aussi du bon !

On Web-shoppe des marques qu'on ne trouve pas en France : finies les larmes en découvrant la petite blouse pas chère et designée par Miss Kate Moss, elle-même pour la célèbre enseigne britannique Top Shop ! Désormais le site livre en France. En plus, la Livre Sterling ne nous fait plus peur. Merci la crise !
http://www.topshop.com/
On craque aussi pour les créations très tendance et sympas pour notre porte-monnaie de la chaîne Urban Outfitters. Sympa, le site a même pensé aux clientes françaises en leur consacrant une page d'explications pour se faire livrer à domicile.
http://www.urbanoutfitters.co.uk/
 
-On fait appel à ses copines globe-trotteuses : à celle qui part en virée à New York, on lui commande (non sans lui avoir donné des sous avant son départ) : des paires de Converse (moins chères là-bas), une robe longue à 19 dollars, repérée sur le site Old Navy (la petite sœur moins onéreuse de Gap), une cargaison de t-shirts increvables de Fruit of the loom...
A celle qui part en Asie, on confie notre jupe préféré pour qu'une couturière locale la duplique dans un autre coloris et pour une somme modique.
 
 
L'astuce super plus !  Certains sites marchands américains n'acceptent que les cartes de paiement de leurs ressortissants.  No panic ! Le site http://www.myus.com/ s'occupe de tout ! Il règle vos commandes, regroupe leur envoi avec des réductions de frais de port pouvant aller jusqu'à 80 % et garanisent des délais de livraison très courts (de 1 à 4 jours).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience