• Mode
  • Conseils

Bon plan soldes : on profite de la 2e démarque !

Article par , le 13/01/2010 à 15h24 , modifié le 13/01/2010 à 16h09 0 commentaire

Mercredi 6 janvier commençaient les soldes d'hiver. Et si vous n'avez pas encore profité des bons plans soldes, c'est encore le moment de faire des bonnes affaires d'autant que les démarques dépassent les 70 % !

Débordée, allergique à la foule, flemmarde ou à sec, vous n'avez pas encore profité des soldes ? Il n'est pas trop tard pour faire de bonnes affaires et refaire votre dressing. Une semaine après le début des soldes, les marques proposent en effet leur 2e démarque avec des rabais de plus de 70 %.

Parmi nos sites internet préférés, Brandalley.fr, qui vient de sortir son appli Iphone et qui affiche d'excellents chiffres pour cette première semaines de soldes. Dès le 12 janvier, le site proposera des rabais de 70 à 90 %. Parmi les produits les plus demandés cette année : la doudoune, les pulls, les manteaux, les bottes... Il faut dire qu'avec ce froid, on a envie de se lover dans des vêtements chauds !

soldes brandalley

Autre site phare, La Redoute.fr qui propose des réductions de 75 %, Monshowroom.com qui affiche des - 60 %, de même que Sarenza.com, le spécialiste de la chaussure en ligne qui, le premier jour des soldes, expliquait avoir vendu 1000 paires de chaussures en 15 minutes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience