• Mode
  • Conseils

Astuce mode : comment être sexy en jogging

Article par Emilie RABOTTIN avec agence , le 20/09/2009 à 19h52 , modifié le 07/01/2015 à 16h11 0 commentaire

Le jogging a été vu sur les podiums et il fait son come-back dans la rue, porté sous un petit manteau ou avec un petit top ultra féminin. Et des talons ! Mais attention, n'importe quel jogging ne fait pas l'affaire. Il faut en maîtriser les codes.

Le jogging brillant aux couleurs de colibri : à la poubelle ! Le jogging qu'il vous faut est le jogging en molleton, tout coton. Tout doux, tout confortable, il ne faut cependant pas succomber à son charme molletonné dans n'importe quelles conditions : sa couleur est passe-partout (gris chez Isabel Marant) et il se resserre sur le mollet pour laisser voir des boots à talons aiguille. Et c'est Alexander Wang qui a donné le ton au printemps dernier et a déchaîné les aspirations au confort des fashionistas.

Noué sur les hanches, le jogging sexy s'associe avec des petits tops féminins. Un cache-cœur de danseuse, un petit pull en maille souple sous un manteau ou un trench. N'attirez nullement l'attention par des couleurs vives : beige, gris, bleu marine, noir s'associent pour préserver le ton du jogging dans sa version casual chic. Il a été vu aussi avec des pulls oversize, des tee-shirts loose, une veste en jean, une chemise à carreau d'homme... Mais la silhouette des audacieuses de la mode doit être impeccable et l'élégance naturelle !

Stella McCarney a prêté son inspiration à Adidas pour LE jogging en molleton qu'il vous faut. Coton organique, molleton à la pointe de la tendance, bas resserré, ceinture repliée sur les hanches et teinté de la nuance de gris de bon goût, c'est le must du jogging !
 
Notre conseil
 
Osez transformer votre jogging douillet en short ! Coupé à mi-cuisses, roulottez le bas et adjoignez-lui votre paire de low-boots à talons. Un blazer passé au-dessus, pensez à parachever votre look d'un sac à main dernier cri.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience