• Mode
  • Conseils

J'achète sur internet

Article par Propos recueillis par Florence FAURE , le 23/10/2007 à 12h14 , modifié le 13/02/2008 à 11h25 2 commentaires

Elles sont adeptes des ventes privées et des sites de e-commerce, en quête de la bonne affaire ou simplement par flemme de se déplacer. Découvrez les bons plans des internautes de Plurielles.fr.

Elodie, 35 ans, Boëge : les chaussures
boutique chaussure sentimentaleJ'ai l ' habitude d 'acheter les vêtements et chaussures sur internet . Je visite les sites traditionnels comme La Redoute , Les 3 Suisses mais je vais aussi sur les sites de ventes privées, très intéressants. Je suis aussi mal tombée , avec un site de ventes de chaussures : chaussures abîmées à l 'arrivée et remboursemenr du prix 1 mois après, les frais de port restant à ma charge.... Le site cdiscount est intéressant côté prix , mais les délais de livraison sont un peu excessifs.

Nathalie, 30 ans, Aix : des vêtements pour les enfants
Une sélection de sac et accessoires qui raviront les petites filles !J'ai découvert il y a quelques semaines le site de ventes privées Surinvitation.com et j'ai déjà passé plusieurs commandes qui sont toujours arrivées rapidement et sans aucun problème. J'ai trouvé par exemple un super aspirateur sans sac et j'ai plusieurs fois acheté des vêtements avec des personnages (Dora, Charlotte aux fraises, Spiderman, ...) pour mes enfants : ils sont ravis !

Laetitia, 25 ans, Strasbourg : des produits du monde entier
Acheter sur internet c'est bien et surtout c'est moins cher, mais parfois, et heuresement cela arrive rarement, il y a des produit qui ne vous arrivent jamais. Pour moi internet est un bon plan pour ce fournir en tout dans n'importe quel pays du monde à un prix moins chère (même avec les frais de port).

Séverine, 32 ans, Previllers : le développement de mes photos
J'achète sur internet car j'ai la flemme d'aller faire les magasins et parce qu'il y a de bonnes affaires. J'ai acheté des pyjamas pour mon petit bonhomme à des prix intéressants, un mobile musical sans frais de livraison et sans éco-participation et je fais développer mes photos pour un coût qui est très intéressant. Je suis satisfaite des services proposés puisque je n'ai jamais rencontré de problèmes. Je croise les doigts pour les commandes à venir !!!

Chantal, 54 ans, St Pierre d'Irube : des sacs
Je suis depuis longtemps accro aux ventes sur internet. Ma motivation: la flemme sans aucun doute, les bonnes affaires également, mais aussi des produits hors du commun : des créations encore inconnues du grand public. Par exemple, j'ai découvert un site d'un créateur de sacs à main absolument géniaux dont je suis devenue fan : bissac.com. Ce sont des sacs  qui se transforment en un clin d'oeil, plus besoin de changer de sac 3 fois par jour et oublier ses clefs, ici on change le look du sac et j'ai un sac assorti à mon tailleur ou ma robe cocktail ! Je me suis même payée une parure peinte façon Basquiat : unique ! Vive internet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience